GLOBEVAN

Dethleffs Globetrail : le partenaire idéal

Première mondiale : Dethleffs présente le premier Camper Van distribué sous sa marque ! 

Fort de sa longue expérience, Dethleffs a donc conçu un Camper Van qui vous séduira par sa conception pensée dans les moindres détails, son ambiance moderne et une généreuse dotation à l'occasion de son 90e anniversaire. Bien entendu, toujours d'après les standards de qualité Dethleffs.

Laissez-vous convaincre par l'expertise d'un constructeur spécialisé depuis 90 années dans les véhicules de loisirs et partez à la découverte du tout premier Camper Van signé Dethleffs.

De l'innovation et du choix

01 Cropped-2
Aménagement

On retrouve à l'intérieur un style élégant, à la fois contemporain et chaleureux, avec des tissus gris bi-tons et des surfaces en bois naturel. On remarque le bon volume de rangement, qui s'exprime d'abord par la présence d'une étagère pavillon à l'avant (pas de découpe de cabine) mais aussi par les grands tiroirs de cuisine, la penderie sous l'un des couchages jumeaux du 640 et les placards de pavillon au-dessus de la double-porte arrière. Ces deux vans bénéficient aussi 'un tiroir dans le coffre permettant de charger de petits équipements.

02 Cropped-1
Deux implantations, deux couchages

Au coeur d'une chaleureuse ambiance, faite de tissus bicolores et de bois de qualité, le camper van dévoile également, derrière la banquette, une salle de bains composée d'un lavabo fixe, d'un cabinet de toilette (WC à cassette) et d'une douche équipée. Une pièce intime nichant de surcroit un lanterneau avec une moustiquaire, et de multiples rangements. La partie arrière du Globetrail accueille un généreux couchage pour deux adultes.

 

 

04 Cropped
Cabinet de toilette à géométrie variable

Ici, le cabinet de toilette est latéral, comme dans la plupart des fourgons de 6 mètres. Il est bien coté d'un receveur de douche et d'un WC chimique, et on remarque le meuble de bonnes dimensions, accueillant le lavabo. Mais lorsque le lit est rétracté, le receveur de douche s'avère très généreux, et une cloison coulissante vient créer un vaste compartiment toilette. On utilise ensuite un rideau classique pour isoler la douche de la partie WC-lavabo.

03 Cropped
Le compagnon idéal

Avec son choix de châssis, sa boîte automatique ou manuelle, tout est configurable pour un aspect routier confortable et adapté à tout le monde. Votre Globetrail vous accompagnera sur tous les terrains qu'ils soient pluvieux, étroit...

Que vous vouliez pratiquer l'escalade, le vélo, la course ou tout simplement passer un week-end au bord de la mer, votre Globetrail sera votre meilleur ami.

Configurez maintenant votre Globetrail et choisissez votre véhicule le plus adapté à vos besoins.

 

3 modèles adaptés selon vos besoins

trend miroir

Le Trend

Le camping-car Trend est l'ami idéal des familles, il sait convaincre par sa construction impeccable, sa qualité allemande et ses nombreux équipements. Parmi ceux-ci figure la technologie de construction LifeTime-Smart. Pour un maximum de flexibilité, le camping-car Trend dispose de nombreuses options de couchage.

globevan Cropped (1)

Le Globevan

Avec le Globevan, Dethleffs entre dans le nouveau segment des vans urbain. Des véhicules compacts, à toit relevable, aussi convaincants pour la vie de famille quotidienne que pour les séjours en camping. Un Dethleffs pour chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche inclus.

3

Le Just Go

Faîtes l'expérience de la mobilité en toute simplicité ! Le nouveau Dethleffs Just Go est votre partenaire idéal. Il séduit par son équipement complet à un prix équitable. Trois types d'implantation avec lits jumeaux ou lit double sont à votre disposition.

Photographe et vidéaste professionnel confirmé, Antoine est avant tout un passionné de sports variés tels que l'escalade, le ski, l'alpinisme, le trail, le parapente... Possesseur du Globetrail depuis 8 mois, il témoigne : " J'ai effectué un roadtrip avec ma copine à bord du Globetrail. Nous sommes partis 1 mois en Norvège, Suède, Lofoten, nous avons fait plus de 1600km au total. Le Globetrail nous a permis de cuisiner, se balader, dormir sur place et surtout se réveiller avec des paysages à couper le souffle. Il m'a aussi permis de faire son métier et ne manquer aucune opportunité de capturer un coucher ou un lever de soleil". Antoine Mesnage (Photographe - Vidéaste - Pilote de drone - Alpiniste – Highliner)
« Ma femme et moi aimons voyager, visiter tout les pays du monde. Nous avons le globetrail depuis maintenant 1 mois, avec nous avons fait le tour de l'Europe, de l'Italie en passant par la Pologne. Quelque soit le type de route, le Globetrail y est adapté et habile. Nous avons fait ces 6 mois de voyage en Europe avec notre chien, c'était un point primordial pour l'achat de notre véhicule. Le Globetrail est la niche idéale pour nos animaux. Emmener notre chien pendant un voyage était une très bonne expérience. » Philippe et Mélanie (Voyager en couple)
Suivez-nous sur Facebook
INSTGRAM dethleffs official-1
Restez connectés Nexwsletter